Le gros bidon!

Publié le par CaroBob

J-17
avant le terme!
Je commence a avoir un peu hate de tenir ma pitchoune dans mes bras!
Mais bon, pas de soucis, tout se passe bien pour le moment alors patience, je pense qu'elle va tenir jusqu'au bout car elle semble bien accrochée cette petite!

Petit concours: celui qui postera le commentaire le plus interessant, long et captivant sur notre blog connaitera le prenom de la pitchoune en avant premiere. Alors, tous a vos claviers !!!!



Publié dans Bidon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut !<br /> Ouh le beau bidon que voilà ! <br /> Vivement que la petite puce arrive parce que j'imagine que la maman doit être pressée de faire sa connaissance ;-)<br /> Moi aussi je veux connaître le prénom de la miss, au pire il ne reste plus que 11 jours avant le grand jour !<br /> Bisous<br /> Adinoo de AUF et sa petite Charlotte de 13 jours !<br />  
Répondre
C
hello<br /> De passage par là pour voir si maman pitchoune va bien , que vois-je ??????????<br /> une jolie photo du bidou de maman à j-17 cool :)<br /> et une maman en pleine forme encore mieux :)<br /> connaître le prenom de la pitchoune en avance , j'attendrai j-14 :)<br />  <br /> plein de bisous à maman & pitchoune <br /> coucoudeauf & son kinder surprise en ballsade sur le site à j-26 :)
Répondre