mon bidon

Publié le par CaroBob

Et voila, à 24 semaines (plus que 16 semaines avant le jour J!)

Publié dans Bidon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ah ben ça , c'est duscoop, grâce à ton blog, je viens d'apprendre qu'Adeline attend son 3ème...<br /> Bon, elle a raison, t'as encore de la marge pour nous battre toutes les  2!!!<br /> BISOUS
Répondre
A
coucou la couz !<br /> Alors je me permet de me moquer, parce que ton ventre (par rapport au mien ! ) est R-I-D-I-C-U-L-E ! ça viens peut être du fait que pour moi c'est le 3ème ! en tous cas félicitation , nous sommes ravis pour vous et plein de bonnes choses pour cette année qui s'annonce bien <br /> bisous de toute la famille Lorigny Gérard !<br />  
Répondre
M
Bonjour, "Mon Bidon" ...<br /> La même photo avec un p\\\'tiot playmobil dans la ceinture pour avoir une référence de taille, se serait plus parlant ...<br />  <br />  
Répondre
M
Bonjour, "Mon Bidon" ...<br /> La même photo avec un p'tiot playmobil dans la ceinture pour avoir une référence de taille, se serait plus parlant ...<br />  <br />  
Répondre