Me revoila!

Publié le par CaroBob

salut la compagnie,

j'ai bientot 10 mois alors voici quelques nouvelles photos!
J'ai une belle gastro depuis quelques jours alors je suis pas super en forme!
Sinon je suis de plus en plus une petite coquine, qui court apres Polo dans toute la maison avec mon trotteur.... j'adore!
Je marche a 4 pattes, mais seulement en arrière!
Mon papa et ma maman sont completement dingues de moi! Il va falloir que ça change, sinon ils vont en baver plus tard ;-)

Gros bisous a tous et encore merci pour tous les messages laissés!

Coline
P3070008.JPG
P2200051.JPG
P2200035.JPG
P2200025.JPG
P3070023.JPG
P3070024.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut jolie blonde !C'est fou comme tu as changé depuis les dernières photos... Je trouve que tu ressembles à ton papa sur la photo du haut. Et tes yeux bleus, tu les tiens de qui ?! Comme j'ai hâte de bientôt te faire des gros câlins!Pour nous, c'est notre dernière journée sous le sun light des tropiques : ça craint !Bon rétablissement et essaye d'épargner Papa et maman cette fois.;-) énorme bisous à vous 3Tata Linette and cum
Répondre