laissez un commentaire ...

Publié le par CaroBob

... pour donner des petites news de vous!
Parrain, Marraine, vous allez bien?
Capitaine, bien installé?
Tata Clémence, cette grippe va mieux?
Papounet, mamounette, et la dodokal family, ça roule sous les tropiques?
Et tous les autres copains, laissez moi un message!!!!!

Au fait, moi ça roule toujours! J'ai la patate!
Gros bisous

COLINE
P1130003.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coline est de plus en plus belle, elle me ressemble de plus en plus (quelle chance vous avez !)<br /> Gros bisous à vous 3<br /> Floriane<br /> <br /> (Eric dit que c'est une chinoise :S)
Répondre
L
whaouuuuuuuu que de beaux yeux chez coline elle est magnifique et toute craquante et grandit super viteça passe d'ailleurs trop vitebisous en passantmichele et lucie 9mois 
Répondre
P
coucou ma petite coline, qu'est ce que tu as grandi depuis la dernière fois, une vrai petite princesse. Nous tout va bien, bérengère rale toujours comme d'habitude. Tes parents sont toujours cassés de partout? Dis à papa d'arrêter le sport ça lui réussit pas...Tu feras un gros bisou à tes parents et à polo. On se voit dans un mois ou un peu avant si tes parents sont dispo.
Répondre
L
Coucou Colinette,Que tu es belle dans ce kimono...Pour nous, tout va bien, Pap'uno et Mimolette nous ont quittés et depuis, c'est la grande dé "boulot" nade!!!Plus que 4 semaines, il faut qu'on en profitte encore à fond.J'ai apris que ta maman avait retrouvé du travaille : dis-lui de tout me raconter quand elle aura un moment.Tes cousins vont bien : Tymal enchaîne les A+ à l'école... pourvu que ça dure! Il grandit et devient très sage. Quant à Bébouille, c'est une petite fripouille qui aime les chatouilles et qui nous fait tout simplement fondre de bonheur.Je te fais de gros bisous en attendant de te revoir très bientôt (tes parents ont bien noté que nous venons vous voir les 5 et 6 avril prochains ?)En attendant, va sur notre blog, on a mis de nouvelles photos...Bisous.Tata Linette.
Répondre
T
coucou ma puce !! Alors cette vie de princesse ca se passe bien ? C'est pas trop dur ? Tu sais je pense souvent à toi, une vrai tata gateau en fait. Je devais venir te voir pendant mes vacances mais je pense bien que ce ne sera pas possible, nos retrouvailles risquent d'etre un peu repoussées du coup. J'ai hâte de te voir, mon petit doigt ma dit que tu avais beaucoup grandi.En tout cas, la gripppe est reparti ... Je te fait des gros bisoux ma petite puce je pense fort à toi.Fait de gros bisoux aux grandes personnes qui sont autour de toi. tata clé
Répondre