Avant goût du printemps...

Publié le par CaroBob

Salut à tous.

La neige semble definitivement partie et on va pouvoir commencer à rider dehors.
Même gabirel en profite grâce à son Magic Trotteur !
Gabriel, au top en ce moment, dévore, dort et grandit. Tout comme Coline, future chanteuse professionnelle lalalalalallalalalaaaaaaaaa la ! Elle nous donne aussi du fil à retordre.....  NON NON NONnnnnnn

Sinon, et bien tout le monde va bien.... et VOUS ????

Gros bisous à tous des DODIN & Co

P2070017P2140060P2200001P2200002P2200006P2200030P2200041P2200044

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou !<br /> J'espère que toute la grande famille va bien , et que tout le monde s'éclate !<br /> Il doit y avoir de l'ambiance chez vous !!! :)<br /> J'ai trés envie de vous voir , j'ai hate d'etre au bapteme !!!!!<br /> ENORMES BISOUS BISOUS; Je vous aimes !!!!!!!! <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ça pousse ça pousse ces petits loulou<br /> <br /> Je viens de voir ou c'était Glun, il me reste plus qu'à m'arrêter<br /> <br /> Ici ça roule<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> salut salut,<br /> <br /> j'espere que tes petits loups vont bien.<br /> Tu es la bienvenue quand tu veux.<br /> Je n'ai plus ton numero (j'ai perdu mon portable en vacances !!!!) alors je te relaisse le miens :06.14.56.17.46 et à tres bientot j'espere.<br /> PS: je pense a toi ultra souvent, je suis a fond scrapbooking en ce moment, grace a toi qui m'a fait decouvrir ça !<br /> <br /> Bises a vous 4<br /> <br /> Caro<br /> <br /> <br />