.........................................................

Publié le par CaroBob

4 MOIS

5kg900
63 cm
j'ai la forme
Peut etre bientot de nouvelles choses à manger, miam j'ai hate!

Gros bisous à vous tous et n'hésitez pas à laisser vos commentaires

Coline

Publié dans Nous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
coucou ...<br /> Dis donc elle est joli ma p'tite niece !!<br /> J'ai hâte de la revoir pour pouvoir lui faire plein de bisoux et de calins :d <br /> Plus que 2 semaines pour que la grande famille soit réunie<br /> En attendant je vous fait des gros bisoux<br /> (caroline j'ai toujours pas d'idées donc je te tiens au courant) 
Répondre
C
Et bien... on a pas l'air de peiner !!!<br /> C'est toujours un plaisir de voir des photos de Coline.<br /> Vivement le 07 qu'on puisse aussi lui faire des câlins.<br /> GROS Bisous<br /> Tata Linette (et oui, la nouvelle saison de DH est repartie plus que jamais!!!)
Répondre