Des nouvelles de Coline

Publié le par CaroBob

Me revoilà!
vous voulez des nouvelles? Ok, je vous en donne!
J'ai 3 mois, 60cm, 5kg500 et tout va bien pour moi, je suis en pleine forme!
Je dors toujours autant la nuit (12h de suite!!!) comme ça je laisse mon papa et ma maman dormir.
Je suis retournée un petit peu en vacances, au soleil... c'etait genial!

Voila, je vous envoi plein de bvvvvvvvvvvvv et grrrrrrrrrr, mes 2 gazouillies préférés

COLINE

Publié dans Nous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Trop craquante la p'tite Coline !!!<br /> Alors, pas trop dur la reprise du boulot pour maman ?<br /> Gros bisous de nous 4 (très occupés par les travaux de la nouvelle maison... mais tellement contents de notre acquisition !)<br /> Dodokal & Co
Répondre
I
une vraie petite fille ! elle est de plus en plus belle !
Répondre