des photos de moi

Publié le par CaroBob

ça y est, j'ai 3 semaines et 2 jours!!! Je suis presque grande!!!
Alors pour feter ça, ma maman a ajouté quelques photos de moi.
Je suis toujours aussi mignonne, sage et craquante!
Dans 10 jours, je pars en vacances avec mon papa et ma maman... j'ai hate de decourvrir le plein air, et le soleil aussi j'espere!
Peut etre encore quelques photos d'ici là!
Gros bisous a tous

Coline
















Publié dans Nous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
elle est vraiment super mimi !!! bravo bravo et plein de bonheur ... et bonnes vacances !!<br /> bizz<br />  
Répondre
M
bonjour,<br /> elle est super mimie et à l'air tjrs aussi sage<br /> de notre côté Lucie est enfin arrivée tu me diais samedi ds la nuit , tu n'étais pas loin elle est arrivée lundi matin à 1.49h<br /> bonnes vacances avec ta pitchoune<br /> coucoudeauf michele
Répondre