La chambre d'amis

Publié le par CaroBob

Elle est terminée depuis cet été!
Céline, reconnais tu les meubles ? !!!

Publié dans Maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Trop belle la chambre !<br /> Quelle idée origiginale d'avoir pein le mur dans ce ton là. Et le genre de filet accroché au plafond et qui descend sur les murs! Faut avoir de l'idée.<br /> Et la chambre du futur bébé ?????<br /> Lola (de auf) ;-)
Répondre
L
HORREUR !!!<br /> Qu'avez-vous fait à mes super meubles kitch de mon enfance ? Je ne les reconnais plus... J'en ai la larme à l'oeil ! J'espère que vos"amis" qui dormiront dans votre chambre d'"amis" se conduiront en vrais "amis" : rescpectons la mémoire des meubles de mon enfance !!! LOL !!!<br /> Petite séquence nostalgie... en tout cas, IKEA peut aller se rabiller là !
Répondre